LICENCES

Recrutement

Pour le recrutement, n'hésitez pas à Nous contacter nous serons ravi de vous donnez toutes les informations qui vous seront utiles afin de nous rejoindre au FC PANGE ! Ou si vous préférez nous rencontrer, venez assister à nos entraînements et nous voir en action.

Licences et tarifs

Vous avez sauté le pas et vous voulez rejoindre notre club de football de pange ? Mais quelle merveilleuse idée ! Pour pouvoir participer au match officiel en tant que joueur de FC Pange, ainsi que d'être couvert en tant qu'accident, en espérant qu'il n'y en ai pas, il vous faut une licence qui vous coûtera 55 euros. La licence est à récupérer auprès de notre secrétariat, Nous contacter au plus vite pour devenir un joueur du Fc Pange !

Formalité

Il vous faudra remplir quelques formalités afin d'être un véritable joueur du FC Pange ! Tout d'abord, tout joueurs digne de ce nom à besoin d'un certificat médicale d'un médecin afin d'être sur qu'il soit opérationnel pour les grands matchs officiels! Et il vous faudra bien évidement la licence que vous pouvez demander à notre secrétariat Nous contacter. Pour plus d'information sur la licence, vous pouvez lire le paragraphe "Licence et tarifs".

Équipement

L'équipement ne fait pas le joueur, mais il en a tout de même besoin ! Pour les entraînements une tenue de sport adéquate est exigée, après tout on est ici pour l'amour du sport. La panoplie de la tenue du parfait joueur est composé : d'un jogging/legging/short, tee shirt et bien évidement des crampons. Cependant pour les matchs c'est une autre histoire ! Un maillot aux couleurs de notre cher club est fourni avec le short et les chaussettes ! Mais on vous conseille de ramener vos protège tibia, il faut en prendre soin de ceux là !

Entrainement